• Our trip to Ireland !

, par Mme ROYER

Les élèves de 3e principalement des classes européennes sont partis en Irlande du 25 avril au 1er mai et sont revenus enchantés.
    Ils ont voyagé en car et ont pris le ferry à Cherbourg jusqu’à Rosslare .Ils ont été hébergés dans des familles d’accueil dans la banlieue de Dublin, occasion pour eux de (...)

• Les 3e de retour d’Enfield, école partenaire

, par Mme ROYER

Heureux ! Les 3e euros sont donc allés rendre visite à leurs correspondants juste avant les vacances de Pâques et ils sont revenus enchantés !
    Ils ont pu suivre les cours avec leurs correspondants à Saint John’s prep school à Enfield mais aussi visiter Londres et partager le quotidien de leurs (...)

• Let’s visit the US !

, par Mme HERUBEL

Les élèves des 5èmes 2 et 3 vous font visiter des villes américaines à travers des brochures interactives.
    Cliquez sur les images pour y accéder :
    Las Vegas :
    Washington DC :