• The Fight ! Un magazine créé par les élèves de 3è.

, par M. Rollo

Bonjour à tous,
    Un très grand merci aux élèves de 3è1 et 3è8 ainsi qu’aux élèves qui sont intervenus dans les groupes lors de l’élaboration de ce magazine.
    Il s’agit d’un magazine unique qui retrace l’histoire des Afro-américains de l’esclavagisme jusqu’à nos jours en traitant du racisme aux Etats Unis. Ce (...)

• De retour d’Enfield avec notre école partenaire

, par Mme ROYER

Les élèves de l’atelier Enfield viennent de passer une semaine auprès de leurs correspondants, occasion de suivre les cours à l’école dans un milieu bien différent mais aussi de visiter Londres. Voici quelques photos souvenirs.

• Our trip to Ireland !

, par Mme ROYER

Les élèves de 3e principalement des classes européennes sont partis en Irlande du 25 avril au 1er mai et sont revenus enchantés.
    Ils ont voyagé en car et ont pris le ferry à Cherbourg jusqu’à Rosslare .Ils ont été hébergés dans des familles d’accueil dans la banlieue de Dublin, occasion pour eux de (...)

• Les 3e de retour d’Enfield, école partenaire

, par Mme ROYER

Heureux ! Les 3e euros sont donc allés rendre visite à leurs correspondants juste avant les vacances de Pâques et ils sont revenus enchantés !
    Ils ont pu suivre les cours avec leurs correspondants à Saint John’s prep school à Enfield mais aussi visiter Londres et partager le quotidien de leurs (...)