Association Sportive

• AS Volley

, par Mme FRANCON

Débutants ou confirmés ; vous pouvez encore venir nous rejoindre et vous entraîner dans une bonne ambiance :
    Garçons de 6ème à 3ème : 13h30- 15h
    Filles de 6ème à 3ème : 15h- 16h30
    Matchs, tournois et récompenses seront au RDV !
    Les 6ème auront le T-shirt de l’AS gratuit ; n’hésitez pas à vous inscrire (...)

• Entrainement AS badminton

, par Mme ETCHEBARNE

Les entrainements débutent Mercredi 23 septembre de 13H30 à 15H pour les les 4è 3è et de 15h à 16H30 pour 6è 5è y compris pour ceux qui étaient sur la liste d’attente au gymnase des Princes .
    MME Etchebarne et MR Lefébre

• Groupes VTT pour le 23 septembre

, par M. GROSSO

LISTE ELEVES A.S. VTT 2020-2021 pour le mercredi 23/09
    Attention, cette liste pourra rapidement évoluer en fonction du niveau de chacun, de la motivation et de la présence aux entraînements.
    Groupe A- (13h30 à 15h) 13 élèves (12 élèves maximum)
    POINSIGNON Jules (5°3)
    YARHI Mathis (5°3)
    COUVE (...)

• L’AS est repartie !!!

, par Mme FRANCON

L’AS est repartie !!!! N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour jouer et progresser dans une ambiance sympa, tout en respectant le protocole sanitaire.
    Pour le moment, pas de rencontres prévues avec des collèges extérieurs mais des animations internes avec des récompenses prévues !
    Il reste des (...)

• AS INFORMATIONS !

Bonjour,
    Quelques informations .....
    La reprise de l’AS est ce mercredi 16 septembre à 13h30 ou 15h ; venez nombreux !!! Vous pouvez faire une séance d’essai si vous hésitez encore !
    En PJ, vous trouverez le règlement intérieur de l’Association Sportive du collège, ainsi que la convocation à (...)