EPS

• Remise des dons pour l’IEM

, par Mme FRANCON

L’équipe EPS du collège vous souhaite une très belle et heureuse année 2020.
    Nous vous remercions encore pour tous les dons que vous avez fait pour l’IEM de Bailly puisque nous avons récolté à ce jour
    4 596,90 €.
    Merci à tous pour votre participation et votre générosité.
    Les dons seront remis à l’IEM (...)

• Remise des dons pour l’IEM

ATTENTION !
    La date limite de remise des dons pour l’association de l’IEM est le vendredi 20 décembre 2019. Merci de remettre les chèques aux professeurs d’EPS.
    La remise des chèques à l’ordre "La Société Philanthropique" se fera fin janvier avec la présence des élèves délégués de chaque classe. (...)

• CROSS du collège : Jeudi 17 octobre 2019

, par Mme FRANCON

L’association retenue cette année est l’ « IEM » (Institut d’Éducation Motrice de Bailly). Nous souhaitons sensibiliser les élèves à l’ handicap et aider cette association locale de Bailly en collectant des dons. L’argent récolté servira à acheter du nouveau matériel sportif adapté au handicap des (...)

• Quintinye Ski J5 & Fin

, par M. GROSSO

Ça y est, nous sommes sur le chemin du retour.
    Tout le monde dort dans le bus ...
    Arrivée prévue entre 6h et 6h30, demain matin.
    Tout s’est passé pour le mieux.
    Bonne nuit.