EPS

• Classe 5° E.P.S.+ OPTION SPORT

, par Mme JEGOU

Pour la rentrée 2018, la classe de 5° E.P.S.+ est proposée aux élèves de 5°. Dans ce projet, les élèves auront 4 heures d’E.P.S. au lieu de 3 heures. Ils pourront alors pratiquer de nouvelles activités : projets et activités de pleine nature notamment avec un séjour au ski, bénéficier de sorties (...)

• QUINTINYE’SKI N°4

QUINTINYE’SKI N°4 :
    On s’est réveillé après nous avons mangé le petit déjeuner. Nous sommes partis au ski et nous avons pris le télésiège pour aller au snow park pour pique-niquer tous ensemble. Nous avons assisté à une compétition de snowboader : c’était impressionnant ! Puis un petit groupe de sept élèves (...)

• LA QUINTINYE’SKI N°3

LA QUINTINYE’SKI N°3 :
    Aujourd’hui il a fait beau, nous avons commencé par le télésiège. Certains groupes sont allés au snow park. Après, nous sommes descendus pour manger. Nous sommes partis faire du ski pendant 3 heures tous ensemble sur la même piste avec des bosses. Il faisait toujours aussi beau ! (...)