EPS

• CROSS 2018

, par Mme JEGOU

CROSS 2018 :
    Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis de faire de notre cross solidaire une belle réussite.
    Cette année nous avons décidé de récolter des dons pour l’association "Autisme en Ile de France". L’argent sera destiné à améliorer le quotidien de ces enfants autistes et de leurs (...)

• CROSS DU COLLEGE

, par Mme. LE COQ

CROSS du COLLÈGE : JEUDI 18 OCTOBRE après-midi.
    L’association retenue cette année est « Autisme en Ile de France ». Nous souhaitons sensibiliser les élèves à cet handicap et aider cette association locale basée à NOISY (3 rue de Verdun). L’argent récolté servira à acheter du nouveau matériel sportif (...)

• Classe 5° E.P.S.+ OPTION SPORT

, par Mme JEGOU

Pour la rentrée 2018, la classe de 5° E.P.S.+ est proposée aux élèves de 5°. Dans ce projet, les élèves auront 4 heures d’E.P.S. au lieu de 3 heures. Ils pourront alors pratiquer de nouvelles activités : projets et activités de pleine nature notamment avec un séjour au ski, bénéficier de sorties (...)