Fonctionnement de l’établissement

• résultats du Brevet

, par M. BONNET

Les résultats du DNB viennent de tomber : ils sont excellents.
    Sur 146 élèves qui se sont présentés au brevet, 143 l’ont obtenu (soit un taux de réussite de 98%).
    80% des élèves ont obtenu une mention :
    37 élèves la mention Très Bien
    44 élèves la mention Bien
    35 la mention Assez Bien
    Concernant le (...)

• Codes et logiciels

, par M. BONNET

Des codes ont été envoyés par mail le jeudi 30 août aux familles par mail. Ces codes donnent accès aux services de l’Education Nationale :
    accès à la fiche élève de votre enfant. Il est possible de la modifier (téléphone, mail, adresse...). Ces modifications doivent être validées par le secrétariat avant (...)

• Ouverture du collège

, par M. BONNET

Le collège sera ouvert du vendredi 24 au jeudi 30 août 2018 de 9h à 12h et de 13h à 16h.
    A compter du 31 août, le collège sera ouvert selon les horaires habituels de 8h à 18h tous les jours (jusqu’à 17h30 le vendredi).

• Journée Portes Ouvertes du 26 mai 2018

, par M. BONNET

Le collège ouvrira ses portes le samedi 26 mai de 9h à 12h.
    Elèves, futurs élèves, parents d’élèves et parents des futurs élèves sont invités à venir visiter le collège, rencontrer ses personnels et découvrir le travail des élèves ainsi que la grande variété des projets pédagogiques. Ce sera également (...)