Le collège

• CROSS du collège : Jeudi 17 octobre 2019

, par M. GROSSO

FELICITATIONS à tous les élèves du collège et aux CM2 pour ce beau moment sportif et de convivialité !
    BRAVO à l’IEM de Bailly.
    Merci à Super U pour le ravitaillement offert.
    Et merci à tous les adultes volontaires, pour l’aide apportée à l’organisation de ce temps fort du collège de la Quintinye ! (...)

• Collège Jean-Baptiste de la Quintinye : un jardin de connaissances

Communauté scolaire de 740 élèves, le collège Jean Baptiste de la Quintinye bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel, dans une architecture moderne : des espaces très vastes, ouverts sur la lumière naturelle, une grande nef avec coursives suspendues qui distribuent les salles de classes, des patios (...)

• Editorial