Le collège

• Collège Jean-Baptiste de la Quintinye : un jardin de connaissances

, par Mme BELLENGIER

Communauté scolaire de 740 élèves, le collège Jean Baptiste de la Quintinye bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel, dans une architecture moderne : des espaces très vastes, ouverts sur la lumière naturelle, une grande nef avec coursives suspendues qui distribuent les salles de classes, des patios (...)

• Bienvenue sur le site du collège J-B de la Quintinye !

, par M. VAVASSEUR

Adresse : 1 Place Quintinye, 78590 Noisy-le-Roi
    Téléphone : 01 30 80 16 00 - Fax : 01 30 80 16 01
    e-mail : 0780179w@ac-versailles.fr Actualités :
    https://ozecollege.yvelines.fr Pour accéder à OZE, il est conseillé d’utiliser le navigateur Firefox ou Chrome, et que ce dernier soit à jour pour une (...)

• Editorial

, par Mme BELLENGIER

LE COLLEGE : UNE INVITATION A L’EXCELLENCE POUR CHACUN Communauté scolaire de 740 élèves, le collège Jean Baptiste de la Quintinye offre une large palette de formations, de la 6e à la 3e, que ce soit en enseignement général, en ULIS pour élèves déficients auditifs, en section internationale (...)