Le collège

• Dates du DNB 2016

Les épreuves du Diplôme National du Brevet se dérouleront les 23 et 24 juin 2016

• Gala Elèves de 3e

Le gala des élèves de 3e se déroulera le vendredi 17 juin.

• Fin des cours

Elèves de 3e :

Vendredi 17 juin après les cours

Autres niveaux :

Mardi 21 juin, après les cours

• Cérémonie de remise de prix

La cérémonie de remise de prix aura lieu au collège, le mardi 14 juin 2016,de 19h à 21 h.

• Collège Jean-Baptiste de la Quintinye : un jardin de connaissances

, par Mme BELLENGIER

Communauté scolaire de 740 élèves, le collège Jean Baptiste de la Quintinye bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel, dans une architecture moderne : des espaces très vastes, ouverts sur la lumière naturelle, une grande nef avec coursives suspendues qui distribuent les salles de classes, des patios (...)

• Bienvenue sur le site du collège J-B de la Quintinye !

, par M. VAVASSEUR

Adresse : 1 Place Quintinye, 78590 Noisy-le-Roi
    Téléphone : 01 30 80 16 00 - Fax : 01 30 80 16 01
    e-mail : 0780179w@ac-versailles.fr Actualités :
    Le cahier de texte, l’emploi du temps et les notes sont dorénavant directement intégrés dans l’ENT (il n’y a plus (...)

• Editorial

, par Mme BELLENGIER

LE COLLEGE : UNE INVITATION A L’EXCELLENCE POUR CHACUN Communauté scolaire de 740 élèves, le collège Jean Baptiste de la Quintinye offre une large palette de formations, de la 6e à la 3e, que ce soit en enseignement général, en ULIS pour élèves déficients auditifs, en section internationale (...)