1ère journée de district AS VOLLEY

par Mme FRANCON

Mercredi 17 octobre, les volleyeurs du collège ont joué contre les joueurs des collèges de Feucherolles et de Fontenay-le-Fleury. Ils vont tenter de se qualifier pour les phases départementales. Pour l’instant, voici les résultats provisoires :

Chez les filles, le classement provisoire n’est pas encore disponible mais des matchs ont été gagnés pour toutes nos équipes qui commencent donc très bien cette première phase de district.
Félicitations à Noisy 1 benjamines (Apolline, Julianne et Julie) ; Noisy 2 benjamines (Lola, Sofia et Lylia) ; Noisy 3 benjamines (Tamara, Emma et Romane) et Noisy 1 Minimes (Anabelle, Lola, Mathilde et Anna).

Chez les garçons, le classement provisoire est :
Benjamins : Noisy 1 sont 3ème (Nicolas, Quentin et Alexis), Noisy 2 sont 5ème (Ilyès, Antoine et Hugo), Noisy 3 sont 8ème (Nolan, Thomas, Titouan, Vincent et Nicolas) et Noisy 4 sont 9ème (Tristan, Sébastien et Sacha).
Minimes : Noisy 2 sont 2ème (Jules, Maxence, Louis et Raphaël) et Noisy 1 sont 3ème (Cyprien, Dimitri, Lucas et Loris).

Bravo à tous pour ce bon début de saison .... Suite lors de la 2ème journée de district le mercredi 12 décembre 2018 !