Collège Jean-Baptiste de la Quintinye

• Barbecue A.S. de fin d’année, le 03 juillet

, par M. GROSSO

Barbecue A.S. de fin d’année
    Madame, Monsieur, Afin de clôturer l’année et l’AS, nous souhaitons organiser un moment convivial le mardi 03 juillet, à partir de 19h dans la cour du collège. Ce barbecue sera l’occasion de rassembler les parents d’élèves, ayant leur enfant inscrit à l’AS, les élèves de (...)

• AS VTT du 20 juin

, par M. GROSSO

Pour notre dernier entrainement d’AS, un tournoi de Badminton profs-élèves est organisé au gymnase des Princes.
    Rendez-vous à 13h45 (en tenue de sport) devant le gymnase, jusqu’à 16h.
    A mercredi.
    M. Grosso

• VILLEFORT JOUR 5 (14 juin 2018)

, par Mme JEGOU