Remise du chèque DIDOP

par Mme FRANCON

Nous avons remis aujourd’hui un chèque de 8 810,60 € à l’association DIDOP pour permettre à des enfants diabétiques d’accéder à des conditions de vie meilleures.

Cet argent servira à la création et à l’achat de poupées conçues spécialement par des médecins. Celles ci permettront aux jeunes malades d’acquérir les connaissances nécessaires pour les aider à réaliser ensuite les piqûres sur eux-mêmes.

Nous remercions encore toutes les familles qui ont participé, ainsi que les élèves (représentés par leurs délégués aujourd’hui) du collège et des écoles primaires de la Pépinière (Bailly), de Jules Verne et du Cèdre (Noisy).

Merci à Mr Tourelle (Maire de Noisy) et à Mr Jamati (Maire de Bailly) qui nous ont honorés de leur présence et nous ont prêté les installations sportives nécessaires à l’organisation du cross.

Merci également à Mr Bonnet et à Mr Alexis, sans qui la mise en place de ce beau projet n’aurait pas été possible.

Bonne continuation à DIDOP !

L’équipe EPS du collège de Noisy.